En savoir plus sur les parties du corps qui excitent les hommes

Les hommes sont fous d’une femme qui leur caresse doucement le côté du cou et derrière les oreilles. Ils aiment aussi qu’on embrasse doucement leur visage.

Selon une étude menée par le Dr Felix, un pharmacien britannique, les femmes trouvent les bras tonifiés par la gymnastique sexy. Cette zone comporte de nombreuses terminaisons nerveuses et peut déclencher des réactions sexuelles similaires à celles observées lors d’un véritable rapport sexuel.

1. Les fesses

Ce n’est pas un secret : les hommes aiment les femmes qui ont de belles fesses. Après tout, les fesses en sont venues à symboliser la féminité et sont un bon indicateur du fait qu’une femme prend soin de son corps. Les fesses des femmes sont également très sensibles, ce qui les rend parfaites pour être caressées et léchées.

Même si nous vivons à l’ère du dad bod, de nombreuses femmes trouvent encore sexy des abdominaux tonifiés par la gymnastique. Mais le torse n’est pas la seule partie du corps qui excite les hommes – certaines se disent également attirées par les épaules d’un homme et même par ses lobes d’oreille ! (Attention toutefois à ne pas trop l’exciter avec vos jeux d’oreilles.

2. Les bras

Il n’est sans doute pas surprenant que les femmes aiment les gros biceps. Ce qui est peut-être un peu plus inattendu, en revanche, c’est que leurs avant-bras toniques sont également très recherchés. Cette partie du corps a recueilli 19 % des suffrages dans une étude du Dr Felix, ce qui signifie que les hommes ne sont pas seulement attirés par les biceps musclés.

Les épaules sont une autre zone érogène pour les hommes, et c’est pourquoi tant d’entre eux s’efforcent de développer ces muscles impressionnants. Beaucoup de femmes citent ce point comme étant ce qu’elles trouvent le plus attirant chez un homme. La poitrine arrive en deuxième position, suivie de l’intérieur des cuisses et des lèvres. Et n’oubliez pas les cheveux !

3. Le cou

Le cou d’un homme est une autre partie du corps négligée que les femmes trouvent très attirante. Cet endroit délicat est rempli de terminaisons nerveuses qui envoient des signaux érotiques au cerveau. Essayez de l’embrasser, de le masser et même de lui faire respirer de l’air chaud. Il réagit également bien aux léchouilles et aux mordillements.

Cette zone érogène peut être tout aussi satisfaisante que les parties intimes d’un homme. N’oubliez pas de demander à votre partenaire quelle pression il préfère et ce qu’il pense d’un peu de léchage ou de grignotage dans cette zone. Vous pourriez être surpris de voir combien de mecs aiment cela ! Les lobes des oreilles sont également très excitants, comme vous le savez probablement déjà.

4. La poitrine

Les femmes aiment les poitrines fortes et généreuses. C’est un symbole de force et de masculinité (pensez à Tarzan). Elles aiment aussi voir les biceps d’un homme apparaître sous un T-shirt ou un sweat-shirt. Et s’ils sont bien lisses, cela montre que l’homme prend bien soin de lui.

Certaines femmes mentionnent même qu’elles sont attirées par la « piste du bonheur » d’un homme, c’est-à-dire la zone qui va de l’os pubien à l’anus. Ce point sensible est très excitant, alors essayez de le toucher légèrement ou de le caresser avec vos doigts. Il est conseillé d’utiliser une lotion sur cette zone, car elle peut rapidement devenir sèche et provoquer des démangeaisons.

5. La nuque

La nuque est une zone très sensible qui peut être très érotique. L’embrasser, la caresser doucement ou y respirer de l’air chaud peut être très sensuel. Essayez-le avec votre partenaire pendant les préliminaires ou les rapports sexuels pour faire monter la température.

La nuque comprend également l’oreille et le lobe de l’oreille, qui sont très sensibles. Caresser doucement cette zone et même la lécher peut être très agréable pour un homme.

Il en va de même pour la zone autour de ses organes génitaux et de l’intérieur de ses cuisses. Plus il sentira que vous vous intéressez à lui, mieux il se portera au lit.

6. Les oreilles

Les oreilles sont pleines de nerfs et de récepteurs sensoriels qui excitent les hommes. Lui murmurer des choses sexy à l’oreille ou lui mordre légèrement le lobe de l’oreille le fera frissonner de plaisir. Vous pouvez également essayer de lui tirer doucement les cheveux derrière l’oreille ou à l’intérieur de l’oreille.

Bien que certaines parties du corps soient plus évidentes que d’autres, les chercheurs ont constaté que les femmes et les hommes classaient les 41 mêmes parties du corps dans un ordre remarquablement similaire. Les endroits les plus plaisants sont les lèvres, l’intérieur des cuisses, les oreilles et les omoplates.

En jouant avec ces parties du corps étonnamment sexy, votre partenaire peut se sentir plus excité sexuellement et motivé pour se donner à fond dans la chambre à coucher.